Compte des enregistrement null

Le
Leyley39
Bonjour

je cherche en vain depuis des semaines comment faire dans une requête un
tableau croisé dynamique qui tient en compte items d'une table ayant aucun
enregistrement dans une autre table. Je m'explique :

J'ai une table Patient avec un num_patient et un type_regime
J'ai une table secu avec un num_typeregime et un champ type_regime

Je voudrais faire le compte de patient pour chaque type de régime, ce que la
requête me donne mais en omettant de mettre les type de régime avec aucun
patient. Voilà, j'ai besoin que ces lignes s'affichent afin de créer un état
avec un tableau indiquant le nombre de patients pour chacun (y compris 0
patient).

J'espère que ma question est clair, si quelqu'un peut m'aider, merci
--
Merci de votre aide

Leyley39
Mehdi HAMMADI
Le #21208751
Bonjour Lesley,

Avez vous vérifié du côté des jointures?

Si non assurez-vous que le type de jointure dans votre requête est du type
gauche (2) ou droite (3) et non pas (1) qui n'inclus que les enregistrements
pour lesquelles il y correspondance dans les deux tables.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Leyley39" groupe de discussion :
[...]

Eric

Dans la requête en mode Création/Modification, clic droit sur la
jointure-Propriétés de la jointure et choisir l'option Inclure tous les
enregistrements de la table Secu et seulement ceux de de la table
Patient ...

(Dans la table Patient, on devrait trouver num_typeregime et non
type_regime, non ?)

http://www.mpfa.info/