compte free sur outlook

Christophe DENIER
Bonjour.

J'ai une adresse Free. Est-ce que je peux ajouter un compte Free sur OE ? Et
si oui, comment faut-il le configurer ?

Merci à vous et bon week-end.

Christophe.

Luc
Christophe DENIER a écrit...

Bonjour.

Bonjour,

J'ai une adresse Free. Est-ce que je peux ajouter un compte Free sur
OE ?

Oui. Tu peux créer jusqu'à 32 comptes POP3 dans OE.

Et si oui, comment faut-il le configurer ?

'Outils' --> 'Comptes' --> 'Nouveau' --> 'Courrier' --> répondre aux
questions de l'assistant, en particulier...
- serveur POP : pop.free.fr
- serveur SMTP : celui de ta connexion, en l'occurence smtp.orange.fr

Illustration http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm

Merci à vous

Padkoi

et bon week-end.

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Christophe DENIER
Merci beaucoup Luc pour ta réponse. J'ai bien effectué les démarches mais
lorsque je veux ouvrir OE ou plutôt Windows Mail avec ce nouveau compte,
comment je fais ?
Je me souviens sous Windows2000 avec OE, j'allais dans fichier...
identités... puis je choisissais entre tel ou tel compte... et là je ne
comprends pas...

Merci encore pour tout le boulot que vous faites.

Christophe.

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Christophe DENIER a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Il n'y a plus d'identités avec WM.

Si tu as plusieurs comptes courrier, ils seront synchronisés
- à l'ouverture (si la case 'Envoyer et recevoir est cochée au
démarrage' de l'onglet 'Général' des options est cochée)
- et toutes les xx minutes (si la case 'Vérifier l'arrivée de nouveaux
messages toutes les xx minutes' est cochée)
- et si tu lances manuellement un 'Envoyer et recevoir tout' ou un
'Synchroniser tout' (par le bouton de la barre d'outils ou dans 'Outils'

*et* à condition que la case ''Inclure ce compte lors de la réception ou
de la synchronisation' soit cochée dans les propriétes de chacun des comptes
courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur un des comptes), cette
case étant cochée par défaut.

[...]

Christophe DENIER
Merci Luc pour toutes ces infos...

Bon week-end.

Christophe.

"Luc" a écrit dans le message de
Christophe DENIER a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Christophe DENIER
Re-bonsoir !

Et re-belote... mais cette fois avec une adresse mail "voila.fr". Peut-on
créer un compte mail "voila" sur Windows Mail ?

Merci encore pour vos réponses et explications.

Bye. Christophe.

"Luc" a écrit dans le message de
Christophe DENIER a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Luc
Christophe DENIER a écrit...

Re-bonsoir !

Re,

Et re-belote... mais cette fois avec une adresse mail "voila.fr".
Peut-on créer un compte mail "voila" sur Windows Mail ?

Non, voila.fr ne met pas de serveur POP à disposition .

[...]

Christophe DENIER
Ok merci Luc.
Bye et à bientôt.

Christophe.