compte google

7 réponses
VX
18:06

7 réponses

VX
Le jeudi 2 juin 2016 18:06:36 UTC+2, VX a écrit :
18:06

18:09
Autre pseudo
18:10

"VX" a écrit dans le message de news:

Le jeudi 2 juin 2016 18:06:36 UTC+2, VX a écrit :
18:06

18:09
Ali Zouhir
Le jeudi 2 juin 2016 18:06:36 UTC+2, VX a écrit :
18:06

Donc c'est l'adresse dans le from.
Autre pseudo
"Ali Zouhir" a écrit dans le message de news:

Le jeudi 2 juin 2016 18:06:36 UTC+2, VX a écrit :
18:06

Donc c'est l'adresse dans le from.

18:12
Olivier Miakinen
Le 02/06/2016 18:12, Ali Zouhir a écrit :
Le jeudi 2 juin 2016 18:06:36 UTC+2, VX a écrit :
18:06

Donc c'est l'adresse dans le from.

Oui, mais ta première méthode (adresse invalide mais bien formée terminé
par .invalid dans le From, adresse valide dans le Reply-To)
est correcte aussi.

En revanche, utiliser Google pour accéder à usenet est une putain de
mauvaise idée, pour plein de raisons parmi lesquelles :
- mauvaise gestion des caractères accentués (c'était le cas aussi avec
ton Outlook Express, mais au moins avec OE ça se configure alors
qu'avec Google c'est mort) ;
- lignes trop longues ;
- pas de notion des articles « en cours » et des articles trop vieux ;
- pas de filtrage des nombreux spams ;
- ...

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths
Ali Zouhir
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de
news: nipn1i$2rnc$
Le 02/06/2016 18:12, Ali Zouhir a écrit :
Le jeudi 2 juin 2016 18:06:36 UTC+2, VX a écrit :
18:06

Donc c'est l'adresse dans le from.

Oui, mais ta première méthode (adresse invalide mais bien formée
terminé
par .invalid dans le From, adresse valide dans le Reply-To)
est correcte aussi.

Je sais, mais si je change de pseudo, là c'est automatiquement pris en
compte par google groups tandis qu'en utilisant la méthode
/traditionnelle/ je dois reconfigurer aussi l'association .. bon, enfin,
c'était juste un test.

En revanche, utiliser Google pour accéder à usenet est une putain de
mauvaise idée, pour plein de raisons parmi lesquelles :
- mauvaise gestion des caractères accentués (c'était le cas aussi avec
ton Outlook Express, mais au moins avec OE ça se configure alors
qu'avec Google c'est mort) ;
- lignes trop longues ;
- pas de notion des articles « en cours » et des articles trop vieux ;
- pas de filtrage des nombreux spams ;
- ...

Eh oui, mais là encore si je n'ai qu'un accès au web, je fais avec ce
que j'ai, j'ai pas trop envie de me casser la tête non plus parfois.

Je suis chiant et ça date pas d'hier.

Cordialement,

Merci Olivier.

--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths
Pierre Pallier
Hello, Olivier Miakinen a écrit dans
<news:nipn1i$2rnc$

En revanche, utiliser Google pour accéder à usenet est une putain de
mauvaise idée, pour plein de raisons parmi lesquelles :
- mauvaise gestion des caractères accentués (c'était le cas aussi avec
ton Outlook Express, mais au moins avec OE ça se configure alors
qu'avec Google c'est mort) ;
- lignes trop longues ;
- pas de notion des articles « en cours » et des articles trop vieux ;
- pas de filtrage des nombreux spams ;

J'ajoute à ces excellents arguments une autre raison d'éviter Google pour
accéder à Usenet :

- Le filtrage de ce qui sort de Google par certains serveurs de news.
--
Pierre.
Signature en grève.