Compte hotmail

25 réponses
Kenza
Bonsoir,
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais comme je n'ai aucune résolution
de mon problème d'accès à un compte hotmail malgré trois à quatre mails au
support microsof, je tente ici

Ce dont il s'agit :
Je ne puis plus accéder à *MON* compte mel Hotmail.fr depuis plus de 8 jours
via live messenger, car
*j'ai complètement zappée mon mot de passe ainsi que la phrase secrète*.
J'ai *bidouillé* beaucoup, mal et trop sans doute. j'ai tenté la
réinitialisation, de mettre un nouveau mot de pass, etc...

*résultat niet de niet de chez niet* :-(
j'ai quelques messages dans ma boite qu'il me faut lire....je ne peux plus
communiquer avec aucun de mes contacts via live messenger...

Pour info : j'ai eu un accusé réception 24H après (comme dit) d'une personne
dans ma boite mel de mon FAI habituel me disant que le problème serait vu
très rapidement...

Mes questions :
comment puis-je récupérer ce mot de pass par un autre chemin que ceux
évoqués dans la faq (puisque ne marche pas) ???
Monsieur CHAUDY (puisque apparaissant comme la personne en charge de ce type
de chose) et qui à semble-t'il connaissance de ce problème peut-il me
communiquer rapidement les coordonnées complètes de ce compte (y compris
bien sur le mot de pass).

Merci à celui, ceux qui pourront me donner des infos *détaillées* sur la
manière de procéder pas à pas car pas très douée de ce genre de chose, très
insuffisamment douée d'ailleurs en anglais comme proposée lors de mes
tentatives diverses et variées de récupération du MDP et d'accès donc au
compte
A+

10 réponses

1 2 3
N
Pas de réponse pour vous, malheureusement
Par contre, sur ce forum, où je vais régulièrement lire les sages conseils
de , vous pourriez peut-être trouvé un début de réponse?
http://79164.aceboard.fr/
On y parle beaucoup de Messenger et compagnie, peut-être quelqu'un aurait-il
une solution vu que les services sont très apparentés.

----.(-. .-).----

"Kenza" a écrit dans le message de news:
%23p$
Bonsoir,
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais comme je n'ai aucune résolution
de mon problème d'accès à un compte hotmail malgré trois à quatre mails au
support microsof, je tente ici

Ce dont il s'agit :
Je ne puis plus accéder à *MON* compte mel Hotmail.fr depuis plus de 8
jours via live messenger, car
*j'ai complètement zappée mon mot de passe ainsi que la phrase secrète*.
J'ai *bidouillé* beaucoup, mal et trop sans doute. j'ai tenté la
réinitialisation, de mettre un nouveau mot de pass, etc...

*résultat niet de niet de chez niet* :-(
j'ai quelques messages dans ma boite qu'il me faut lire....je ne peux plus
communiquer avec aucun de mes contacts via live messenger...

Pour info : j'ai eu un accusé réception 24H après (comme dit) d'une
personne dans ma boite mel de mon FAI habituel me disant que le problème
serait vu très rapidement...

Mes questions :
comment puis-je récupérer ce mot de pass par un autre chemin que ceux
évoqués dans la faq (puisque ne marche pas) ???
Monsieur CHAUDY (puisque apparaissant comme la personne en charge de ce
type de chose) et qui à semble-t'il connaissance de ce problème peut-il me
communiquer rapidement les coordonnées complètes de ce compte (y compris
bien sur le mot de pass).

Merci à celui, ceux qui pourront me donner des infos *détaillées* sur la
manière de procéder pas à pas car pas très douée de ce genre de chose,
très insuffisamment douée d'ailleurs en anglais comme proposée lors de mes
tentatives diverses et variées de récupération du MDP et d'accès donc au
compte
A+

Sabrem JORAM
Bonsoir,
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais comme je n'ai aucune
résolution de mon problème d'accès à un compte hotmail malgré trois à
quatre mails au support microsof, je tente ici

Ce dont il s'agit :
Je ne puis plus accéder à *MON* compte mel Hotmail.fr depuis plus de
8 jours via live messenger, car
*j'ai complètement zappée mon mot de passe ainsi que la phrase
secrète*.
J'ai *bidouillé* beaucoup, mal et trop sans doute. j'ai tenté la
réinitialisation, de mettre un nouveau mot de pass, etc...

*résultat niet de niet de chez niet* :-(
j'ai quelques messages dans ma boite qu'il me faut lire....je ne peux
plus communiquer avec aucun de mes contacts via live messenger...

Pour info : j'ai eu un accusé réception 24H après (comme dit) d'une
personne dans ma boite mel de mon FAI habituel me disant que le
problème serait vu très rapidement...

Mes questions :
comment puis-je récupérer ce mot de pass par un autre chemin que ceux
évoqués dans la faq (puisque ne marche pas) ???
Monsieur CHAUDY (puisque apparaissant comme la personne en charge de
ce type de chose) et qui à semble-t'il connaissance de ce problème
peut-il me communiquer rapidement les coordonnées complètes de ce
compte (y compris bien sur le mot de pass).

Merci à celui, ceux qui pourront me donner des infos *détaillées*
sur la manière de procéder pas à pas car pas très douée de ce genre
de chose, très insuffisamment douée d'ailleurs en anglais comme
proposée lors de mes tentatives diverses et variées de récupération
du MDP et d'accès donc au compte
A+

Bonjour,

Accéder à votre compte HOTMAIL via Outlook Express : pour le
configurer, récupérez votre mot de passe avec PSPV (Protected Storage
Passview) :

http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

Si l'antivirus couine, passez outre... ce logiciel est sain et va
seulement accéder à des zônes sensibles de votre registre...

Configurer un compte :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=configurer+un+compte+hotmail+sous+outlook+express&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Bonsoir,
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais comme je n'ai aucune
résolution de mon problème d'accès à un compte hotmail malgré trois
à quatre mails au support microsof, je tente ici

Ce dont il s'agit :
Je ne puis plus accéder à *MON* compte mel Hotmail.fr depuis plus
de 8 jours via live messenger, car
*j'ai complètement zappée mon mot de passe ainsi que la phrase
secrète*.
J'ai *bidouillé* beaucoup, mal et trop sans doute. j'ai tenté la
réinitialisation, de mettre un nouveau mot de pass, etc...

*résultat niet de niet de chez niet* :-(
j'ai quelques messages dans ma boite qu'il me faut lire....je ne
peux plus communiquer avec aucun de mes contacts via live
messenger...

Pour info : j'ai eu un accusé réception 24H après (comme dit) d'une
personne dans ma boite mel de mon FAI habituel me disant que le
problème serait vu très rapidement...

Mes questions :
comment puis-je récupérer ce mot de pass par un autre chemin que
ceux évoqués dans la faq (puisque ne marche pas) ???
Monsieur CHAUDY (puisque apparaissant comme la personne en charge
de ce type de chose) et qui à semble-t'il connaissance de ce
problème peut-il me communiquer rapidement les coordonnées
complètes de ce compte (y compris bien sur le mot de pass).

Merci à celui, ceux qui pourront me donner des infos *détaillées*
sur la manière de procéder pas à pas car pas très douée de ce
genre de chose, très insuffisamment douée d'ailleurs en anglais
comme proposée lors de mes tentatives diverses et variées de
récupération du MDP et d'accès donc au compte
A+

Bonjour,

Accéder à votre compte HOTMAIL via Outlook Express : pour le
configurer, récupérez votre mot de passe avec PSPV (Protected Storage
Passview) :

http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

... ou plutôt celui-ci (MessenPass v1.11)

http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html

Si l'antivirus couine, passez outre... ce logiciel est sain et va
seulement accéder à des zônes sensibles de votre registre...

Configurer un compte :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=configurer+un+compte+hotmail+sous+outlook+express&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

N
J'pense que son problème est beaucoup plus complexe que ça...

----.(-. .-).----

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais comme je n'ai aucune
résolution de mon problème d'accès à un compte hotmail malgré trois à
quatre mails au support microsof, je tente ici

Ce dont il s'agit :
Je ne puis plus accéder à *MON* compte mel Hotmail.fr depuis plus de 8
jours via live messenger, car
*j'ai complètement zappée mon mot de passe ainsi que la phrase secrète*.
J'ai *bidouillé* beaucoup, mal et trop sans doute. j'ai tenté la
réinitialisation, de mettre un nouveau mot de pass, etc...

*résultat niet de niet de chez niet* :-(
j'ai quelques messages dans ma boite qu'il me faut lire....je ne peux
plus communiquer avec aucun de mes contacts via live messenger...

Pour info : j'ai eu un accusé réception 24H après (comme dit) d'une
personne dans ma boite mel de mon FAI habituel me disant que le problème
serait vu très rapidement...

Mes questions :
comment puis-je récupérer ce mot de pass par un autre chemin que ceux
évoqués dans la faq (puisque ne marche pas) ???
Monsieur CHAUDY (puisque apparaissant comme la personne en charge de ce
type de chose) et qui à semble-t'il connaissance de ce problème peut-il
me communiquer rapidement les coordonnées complètes de ce compte (y
compris bien sur le mot de pass).

Merci à celui, ceux qui pourront me donner des infos *détaillées* sur
la manière de procéder pas à pas car pas très douée de ce genre de
chose, très insuffisamment douée d'ailleurs en anglais comme proposée
lors de mes tentatives diverses et variées de récupération du MDP et
d'accès donc au compte
A+

Bonjour,

Accéder à votre compte HOTMAIL via Outlook Express : pour le configurer,
récupérez votre mot de passe avec PSPV (Protected Storage Passview) :

http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

... ou plutôt celui-ci (MessenPass v1.11)

http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html

Si l'antivirus couine, passez outre... ce logiciel est sain et va
seulement accéder à des zônes sensibles de votre registre...

Configurer un compte :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=configurer+un+compte+hotmail+sous+outlook+express&btnG=Recherche+Google&meta >
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Luc
Sabrem JORAM a écrit...

Accéder à votre compte HOTMAIL via Outlook Express : pour le
configurer, récupérez votre mot de passe avec PSPV (Protected Storage
Passview) :

http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

L'accès à un compte Hotmail via OE (ou Windows Mail dans Vista) est
dorénavant réservé aux comptes payants (depuis janvier 2005) et peut-être
encore à quelques rares anciens comptes @hotmail.com gratuits qui ont
toujours été synchronisés avec OE.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

Si Kenza (qui n'a pas précisé si son compte @hotmail.fr est un compte payant
ou gratuit, d'où ma remarque ci-dessus) arrive à récupérer son mot de passe
avec PSPV ou MessenPass, elle pourrait accéder à sa boîte via Windows Live
Messenger et via le webmail http://www.hotmail.com ou encore avec Windows
Live Mail Beta http://get.live.com/betas/home (attention, il s'agit bien
d'une version beta.... avec les risques inhérents à toute version non
finalisée, mise à disposition pour les gens qui veulent tester).

Si Kenza a pris soin de donner une "Adresse de messagerie de secours" à la
création du compte ou plus tard en accédant aux options, elle peut
redemander l'envoi de son mot de passe par ici
https://accountservices.msn.com/uiresetpw.srf?lc36&id=2

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Kenza
wrote:
Pas de réponse pour vous, malheureusement
Par contre, sur ce forum, où je vais régulièrement lire les sages
conseils de , vous pourriez peut-être trouvé un début de réponse?
http://79164.aceboard.fr/
On y parle beaucoup de Messenger et compagnie, peut-être quelqu'un
aurait-il une solution vu que les services sont très apparentés.

Ai jeté un coup d'oeil, rapide il est vrai, mais n'est rien trouvé qui

puisse m'aider à résoudre mon problème...vais y retourner et lire plus en
détail

Merci pour l'info

----.(-. .-).----

"Kenza" a écrit dans le message de news:
%23p$
Bonsoir,
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais comme je n'ai aucune
résolution de mon problème d'accès à un compte hotmail malgré trois
à quatre mails au support microsof, je tente ici

Ce dont il s'agit :
Je ne puis plus accéder à *MON* compte mel Hotmail.fr depuis plus de
8 jours via live messenger, car
*j'ai complètement zappée mon mot de passe ainsi que la phrase
secrète*. J'ai *bidouillé* beaucoup, mal et trop sans doute. j'ai
tenté la réinitialisation, de mettre un nouveau mot de pass, etc...

*résultat niet de niet de chez niet* :-(
j'ai quelques messages dans ma boite qu'il me faut lire....je ne
peux plus communiquer avec aucun de mes contacts via live
messenger... Pour info : j'ai eu un accusé réception 24H après (comme
dit) d'une
personne dans ma boite mel de mon FAI habituel me disant que le
problème serait vu très rapidement...

Mes questions :
comment puis-je récupérer ce mot de pass par un autre chemin que ceux
évoqués dans la faq (puisque ne marche pas) ???
Monsieur CHAUDY (puisque apparaissant comme la personne en charge de
ce type de chose) et qui à semble-t'il connaissance de ce problème
peut-il me communiquer rapidement les coordonnées complètes de ce
compte (y compris bien sur le mot de pass).

Merci à celui, ceux qui pourront me donner des infos *détaillées* sur la
manière de procéder pas à pas car pas très douée de ce genre
de chose, très insuffisamment douée d'ailleurs en anglais comme
proposée lors de mes tentatives diverses et variées de récupération
du MDP et d'accès donc au compte
A+

Kenza
Sabrem JORAM wrote:
Bonsoir,
Je ne sais si je suis au bon endroit, mais comme je n'ai aucune
résolution de mon problème d'accès à un compte hotmail malgré trois à
quatre mails au support microsof, je tente ici

Ce dont il s'agit :
Je ne puis plus accéder à *MON* compte mel Hotmail.fr depuis plus de
8 jours via live messenger, car
*j'ai complètement zappée mon mot de passe ainsi que la phrase
secrète*.
J'ai *bidouillé* beaucoup, mal et trop sans doute. j'ai tenté la
réinitialisation, de mettre un nouveau mot de pass, etc...

*résultat niet de niet de chez niet* :-(
j'ai quelques messages dans ma boite qu'il me faut lire....je ne peux
plus communiquer avec aucun de mes contacts via live messenger...

Pour info : j'ai eu un accusé réception 24H après (comme dit) d'une
personne dans ma boite mel de mon FAI habituel me disant que le
problème serait vu très rapidement...

Mes questions :
comment puis-je récupérer ce mot de pass par un autre chemin que ceux
évoqués dans la faq (puisque ne marche pas) ???
Monsieur CHAUDY (puisque apparaissant comme la personne en charge de
ce type de chose) et qui à semble-t'il connaissance de ce problème
peut-il me communiquer rapidement les coordonnées complètes de ce
compte (y compris bien sur le mot de pass).

Merci à celui, ceux qui pourront me donner des infos *détaillées*
sur la manière de procéder pas à pas car pas très douée de ce genre
de chose, très insuffisamment douée d'ailleurs en anglais comme
proposée lors de mes tentatives diverses et variées de récupération
du MDP et d'accès donc au compte

Accéder à votre compte HOTMAIL via Outlook Express : pour le
configurer, récupérez votre mot de passe avec PSPV (Protected Storage
Passview) :

Ce compte est configué dans OE...le mot de passe est bien

présent...peut-t'on le décrypter à partir de là (en clair transformer les
étoiles en mots et chiffres qui le composent ???)
manip que je préfèrerais à celles que vous proposez ci-dessous...trop la
trouille de faire encore plus de dégats collatéraux pour les autres comptes

http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

Si l'antivirus couine, passez outre... ce logiciel est sain et va
seulement accéder à des zônes sensibles de votre registre...

Aie aie aïe, ça me fiche la frousse !...d'ailleurs est-ce en français, car

l'anglais et moi c'est presque du chinois à part
Good morning for ustedes lol
y Cordialemente a todos

Kenza
wrote:
J'pense que son problème est beaucoup plus complexe que ça...

If you are (donné) one explication it's very nice for me LOL

Plus sérieusement, quelles serait d'après vous les données qui rend mon
problème plus complexe
Merci de m'en suggérer pour que je puisse, non seulement, tenter de
comprendre ce qui se passe avec ce fichu compte et y remédier malgré une
neuneuitude avancée dans ce domaine :-(

Kenza
Luc wrote:
Sabrem JORAM a écrit...

Bonjour Luc et tout d'abord merci pour les dernières infos que vous m'avez

soufflé voici quelque temps (chose que je n'avais pas fait en son temps)

Accéder à votre compte HOTMAIL via Outlook Express : pour le
configurer, récupérez votre mot de passe avec PSPV (Protected Storage
Passview) :

http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

L'accès à un compte Hotmail via OE (ou Windows Mail dans Vista) est
dorénavant réservé aux comptes payants (depuis janvier 2005) et
peut-être encore à quelques rares anciens comptes @hotmail.com
gratuits qui ont toujours été synchronisés avec OE.

1 - je n'ai pas voulu mettre Vista
2 - J'ai ce compte Hotmail. fr et non .com depuis 2005 je crois
3 - Comme dit dans l'autre post à Sabrem, je ne me sers de ce compte
configuré dans OE que rarement pour l'envoi de quelques courriels...je
consulte, écris et échange avec quelques contacts que via live messenger...
Je viens de faire un nouvel essai via ce compte et à partir d'OE à un autre
compte...le message est bien arrivé !...
Par contre, je ne reçois jamais via OE de messages en provenance de ce
compte Hotmail

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

Si Kenza (qui n'a pas précisé si son compte @hotmail.fr est un compte
payant ou gratuit, d'où ma remarque ci-dessus) arrive à récupérer son
mot de passe avec PSPV ou MessenPass, elle pourrait accéder à sa
boîte via Windows Live Messenger et via le webmail
ou encore avec Windows Live Mail Beta

Mon compte Hotmail est gratuit.
Le problème est là :
je ne peux accéder à mon compte via Window Live messenger puisque impossible
de mettre mon mot de pass :-(
Quant au webmail, je n'ai jamais pu y accéder non plus puisque ne me
souvenant pas de ce mot de pass depuis le début :-(

http://www.hotmail.com
J'ai essayé cela aussi, mais niet

http://get.live.com/betas/home (attention, il s'agit bien d'une
version beta.... avec les risques inhérents à toute version non
finalisée, mise à disposition pour les gens qui veulent tester).
Par principe je ne tiens pas à être une béta testeuse car trop la frousse

qu'il m'arrive des bricoles du même acabit, voire pire que le problème
actuel...un vague souvenir me ferait dire que j'ai pu vouloir télécharger
quelque chose dans le genre, ou tout simplement des émoticons voici quelques
semaines...mais sans aucune certitude hélas !

Si Kenza a pris soin de donner une "Adresse de messagerie de secours"
à la création du compte ou plus tard en accédant aux options, elle
peut redemander l'envoi de son mot de passe par ici
https://accountservices.msn.com/uiresetpw.srf?lc36&id=2
Damnation, je n'ai pas d'adresse de secours si ce n'est une phrase secrète

et une réponse (je ne me souviens là aussi que d'un mot).
Enfin, je peux consulter (en cas de besoin et de l'accord de quelqu'un de
ma famille) son adresse créée en janvier dernier . Face à mon problème, j'ai
eu cet accord. Or là aussi, même en étant certaine du mot de pass de ce
compte, je suis jetée pour pouvoir accéder à ce dernier (mot de pass non
reconnu)
Der de der, dans toutes les manips faites, j'ai eu à chaque fois l'avis que
le mot de pass serait envoyé à l'adresse à laquelle je ne puis accéder :-@ ,
je viens aussi de constater l'avis suivant l'adresse X...est valide...bien
entendu l'accès ne peut se faire :-@ :-@
Je rage, je donne ma langue au chat, qui pourraît me la rendre avant qu'elle
ne soit dévorer par le matou lol
Excuser la longueur de ce post, mais j'ai besoin d'être dépanner
Merci déjà Luc pour les explications

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Par contre, je ne reçois jamais via OE de messages en provenance de ce
compte Hotmail

On ne peut plus depuis déjà pas mal de temps ! Les comptes Hotmail avec
récupération POP ou IMAP dans Outlook Express sont payants !

Et puis, plus simplement, pourquoi insistez-vous avec ce compte ? Hotmail ne
pose que des problèmes et n'apporte rien sinon moins que les autres
fournisseurs. Créez un compte chez Yahoo!. Pour pourrez y accéder de toutes
les façon, en POP, en SMTP (Quelque soit votre fournisseur de service), d'un
cyber-café, à partir de l'ordinateur de n'importe qui, où que vous soyez.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

1 2 3