compte hotmail

2 réponses
Le meruvien
bonjour a tous, j'ai un compte hotmail, (roger.vdb@hotmail.fr) et un autre
de free qui utilise outlook, mon problème est le suivant:
avec outlook, dans l'explorer windows, je clic droit sur un fichier, et
envoyer vers, ça m'ouvre outlook ou je saisie le destinataire, et envoyer!
ça marche, mon destinataire reçois bien mon mail avec le fichier joint!
avec mon compte hotmail, ça marche pas,il ouvre bien la boite d'envoie de
hotaml, je saisie le destinataire, et envoyé, mais le destinataire reçois
bien mon mail aussi, avec le message suivant:
Le message est pr?t ? ?tre envoy? avec le fichier suivant ou les liens
joints :
P2070006.JPG

Mais pas de fichioer joint!!!
Alors comment faire???
Ou pour faire plus simple, comment parametrer un compte hotmail dans
outlook?? (pop et sntp)
merci

--

Roger
Site:http://le-meruvien.skynetblogs.be/

2 réponses

Luc
Le meruvien a écrit...

bonjour a tous, j'ai un compte hotmail, () et un
autre de free qui utilise outlook, mon problème est le suivant:
avec outlook, dans l'explorer windows, je clic droit sur un fichier,
et envoyer vers, ça m'ouvre outlook ou je saisie le destinataire, et
envoyer! ça marche, mon destinataire reçois bien mon mail avec le
fichier joint! avec mon compte hotmail, ça marche pas,il ouvre bien
la boite d'envoie de hotaml, je saisie le destinataire, et envoyé,
mais le destinataire reçois bien mon mail aussi, avec le message
suivant: Le message est pr?t ? ?tre envoy? avec le fichier suivant ou les
liens
joints :
P2070006.JPG

Mais pas de fichioer joint!!!
Alors comment faire???
Ou pour faire plus simple, comment parametrer un compte hotmail dans
outlook?? (pop et sntp)

Vois cette page (encadré rouge) pour paramétrer ton compte Hotmail en POP
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
merci
Le meruvien
merci Luc, ça marche!!
roger

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4d624a12$0$10735$
Le meruvien a écrit...

bonjour a tous, j'ai un compte hotmail, () et un
autre de free qui utilise outlook, mon problème est le suivant:
avec outlook, dans l'explorer windows, je clic droit sur un fichier,
et envoyer vers, ça m'ouvre outlook ou je saisie le destinataire, et
envoyer! ça marche, mon destinataire reçois bien mon mail avec le
fichier joint! avec mon compte hotmail, ça marche pas,il ouvre bien
la boite d'envoie de hotaml, je saisie le destinataire, et envoyé,
mais le destinataire reçois bien mon mail aussi, avec le message
suivant: Le message est pr?t ? ?tre envoy? avec le fichier suivant ou les
liens
joints :
P2070006.JPG

Mais pas de fichioer joint!!!
Alors comment faire???
Ou pour faire plus simple, comment parametrer un compte hotmail dans
outlook?? (pop et sntp)

Vois cette page (encadré rouge) pour paramétrer ton compte Hotmail en POP
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
merci