Compte hotmail via outlook express

DRIVING RAIN
Bonjour,

J'essaye depuis hier soir d'intéger une adresse mail hotmail sur Outlok mais
ca ne fonctionne pas j'ai ce message d' erreur à chauque foi :

Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a
subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com

Configuration :
Compte : Hotmail
Serveur : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Nom d'utilisateur : ************* ( C'est moi qui est mis les ** sionon
c'est le nom de mon adresse ( secret defrence, à brûler avant de lire ! )
Protocole : HTTPMail
Port : 0
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 80004005

Help me !! DRIVING RAING

Cerisier Cédric
Bonjour,
C'est normal, on ne peut plus le faire avec les comptes msn gratuit hotmail.
Il faut soucrire à msn plus 2Go =>
http://join.msn.com/?pgmarket=fr-fr&page=hotmail/es2&DI&XAPID940&SU=&HL=hpleftslot
Enfin bon, je pense que vous pensez comme moi, vous ne vouez pas dépenser
19.99€/an.
Au plaisir d'avoir répondu à votre question

"DRIVING RAIN" a écrit :

[...]

Patrick
message :

"DRIVING RAIN" a écrit :

> [...]

sionon
> c'est le nom de mon adresse ( secret defrence, à brûler avant de lire

! )
> Protocole : HTTPMail
> Port : 0
> Sécurisé (SSL) : 0
> Code : 80004005
>

> Help me !! DRIVING RAING

Si vous cherchez à integer une adresse gratuite du web sur Outlook, essayer
yahoo.fr
Je le trouve pas mal

Patrick