compte IMAP dans dossier personnels ?

2 réponses
Alan Walter
Bonjour !

Est-il possible de récupérer un compte mail en IMAP et que tout son contenu
arrive dans le "dossiers personnels" ?

J'ai en effet une adresse qui va récupérer tout mes comptes mails, et je
voudrais gérer celle-ci dans Outlook 2003. Simplement, je préfèrerais ne pas
avoir deux comptes qui s'affichent (comme actuellement), mais simplement un
("dossiers personnels"), avec tout dedans.

Merci d'avance.

Alan Walter

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alan Walter

Le 11/02/2006 18:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

Est-il possible de récupérer un compte mail en IMAP et que tout son contenu
arrive dans le "dossiers personnels" ?

Le principe même du protocole IMAP fait que c'est impossible car les
messages ne sont pas sur votre poste mais restent sur le serveur, même
s'il est possible d'en garder une copie locale comme un cache en quelque
sorte.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Alan Walter
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Alan Walter

Le 11/02/2006 18:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

Est-il possible de récupérer un compte mail en IMAP et que tout son
contenu arrive dans le "dossiers personnels" ?

Le principe même du protocole IMAP fait que c'est impossible car les
messages ne sont pas sur votre poste mais restent sur le serveur, même
s'il est possible d'en garder une copie locale comme un cache en quelque
sorte.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Merci bien !