Compte limité

2 réponses
Isabelle
Bonjour

J'ai un compte avec des droits administrateur avec ma messagerie
(paramètres, messages...)et mes paramètres pour mon navigateur.

Je voudrais créer un deuxième compte avec les mêmes paramètres mais le
définir comme limité.

Comment faire ?

Car si je crée un nouveau compte limité, je dois tout refaire pour les
paramètres et favoris dans Firefox , idem pour Thunderbird

Merci d'avance

2 réponses

Raphael Touchais
Bonjour,

Pour transférer les paramètres de chaque compte, il existe une colution
intégrée à windows XP :
tapez migwiz dans une ligne de commande et suivez les étapes !

Après vous relancerez l'utilitaire une fois connecté sous la nouvelle
session

Cordialement,

Raphael

"Isabelle" wrote in message
news:46e5c811$0$27381$
Bonjour

J'ai un compte avec des droits administrateur avec ma messagerie
(paramètres, messages...)et mes paramètres pour mon navigateur.

Je voudrais créer un deuxième compte avec les mêmes paramètres mais le
définir comme limité.

Comment faire ?

Car si je crée un nouveau compte limité, je dois tout refaire pour les
paramètres et favoris dans Firefox , idem pour Thunderbird

Merci d'avance

Isabelle
Merci beaucoup je vais voir cela

Bonjour,

Pour transférer les paramètres de chaque compte, il existe une colution
intégrée à windows XP :
tapez migwiz dans une ligne de commande et suivez les étapes !

Après vous relancerez l'utilitaire une fois connecté sous la nouvelle
session

Cordialement,

Raphael

"Isabelle" wrote in message
news:46e5c811$0$27381$
Bonjour

J'ai un compte avec des droits administrateur avec ma messagerie
(paramètres, messages...)et mes paramètres pour mon navigateur.

Je voudrais créer un deuxième compte avec les mêmes paramètres mais le
définir comme limité.

Comment faire ?

Car si je crée un nouveau compte limité, je dois tout refaire pour les
paramètres et favoris dans Firefox , idem pour Thunderbird

Merci d'avance