Compte limité et mises à jour

Gilbert
Bonjour,
Je viens d'aquérir Windows XP Sp2 Home, et voici la question que je me pose :

Si je travaille sous une session "compte limité", est-ce que les mises à
jour de Norton Antivirus pourront se faire automatiquement ?
Même question pour les mises à jour de sécurité de Windows Update ?

Je m'intérroge, car il est dit qu'aucune installation de programme n'est
possible avec un compte limité.

Merci d'avance à qui pourra me répondre.

Gilbert

JacK [MVP]
Claude TONNEAUX vient de nous annoncer :
Pourquoi faire un compte limité ??

'lut,

Parce que c'est une *excellente* idée point de vue sécurité. Si tout
le monde prenait cette bonne habitude, il y aurait nettemement moins
d'infections par des malwares de tout poil !

La Maj automatique est un service système : pas de problème à être
connecté avec un compte limité.
Je n'utilise pas Norton mais je suppose que ça ne doit pas poser de
problème non plus.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Gilbert
Merci pour cette réponse précise.

En effet, j'ai acheté ce portable à ma fille qui n'y connait pas grand chose
et donc ainsi elle ne peut pas faire de bétise.

C'est moi seul qui utilise le compte administrateur pour lui installer les
programmes nécessaires.

Cordialment Gilbert