Compte mail existant

Le
Henri
Bonjour,

J'ai un problème avec une adresse mail : info@domaine.fr
Exchange me dit que l'adresse est déjà utilisée , hors j'ai vérifié tous les
comptes un par un et il n'existe pas d'adresse mail info@domaine.fr

Comment s'est possible ?
Clark [MVP CRM]
Avez vous regardé du côté des dossiers publics?
Vous devez pouvoir faire une recherche dans active directory sur cette
adresse et vous trouverez l'objet responsable.

"Henri" news:
[...]

Le #7689001
Ok c'est bien là.
Ma question c'est comment réinitialiser tous les dossiers publics ?

"Clark [MVP CRM]" e7$
Bonjour
[...]

GG [MVP]

Ma question c'est comment réinitialiser tous les dossiers publics ?

Changer l'adresse du dossier public qui utilise cette adresse.

--
Cordialement.
GG.