Compte mail fantôme avec thunderbird comment je le vire

Le
Gilles
Compte mail fantôme avec Thunderbird comment je le vire ?

Ayant merdé sur les paramètres d'un compte mail je ne peux plus valider
la bonne adresse de compte au prétexte que celle-ci est déjà utilisée ?

Une piste ?
Philippe Di Valentin
Le #19499211
Gilles a écrit :

Ayant merdé sur les paramètres d'un compte mail je ne peux plus val ider
la bonne adresse de compte au prétexte que celle-ci est déjà util isée ?

Une piste ?

Utilisateur/Vous/Bibliothèque/Thunderbird/Profiles/b26......default;
il y en a sans doute deux....dont le fantome:-)
Gilles
Le #19500641
Philippe Di Valentin a écrit :
Gilles a écrit :

[...]

J'étais bien arrivé dans ce coin là, mais ce n'est pas ça

J'ai carrément restauré tout le dossier Thunderbird et rien a faire si
dans les paramètres serveur je valide le nom du serveur...

xxxx.pop.idoo.com ne se valide pas et génère le message suivant
"Un compte avec ce nom et ce serveur existe déjà. Veuillez..."

Donc a suivre