Compte mail free

Parago
Bonjour,
Voilà je suis abonné chez Free et je me suis créé une adresse mail que je ne
peux utiliser qu'à moitié, je m'explique : Je peux écrire des messages et
les envoyer mais pour ce qui est de les recevoir une fenêtre s'ouvre en me
demandant mon mot de passe, quand je le rentre la même fen^tre se rouvre et
me demande toujours la même chose !
Je précise que j'ai créé ce compte mail il y a un peu plus de deux heures.
Merci pour votre aide

Jceel
Bonjour ...Parago qui nous as a dit
[...]

attend 12-24 heures qu'il soit enregistré

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux