Compte mail free

1 réponse
Parago
Bonjour,
Voilà je suis abonné chez Free et je me suis créé une adresse mail que je ne
peux utiliser qu'à moitié, je m'explique : Je peux écrire des messages et
les envoyer mais pour ce qui est de les recevoir une fenêtre s'ouvre en me
demandant mon mot de passe, quand je le rentre la même fen^tre se rouvre et
me demande toujours la même chose !
Je précise que j'ai créé ce compte mail il y a un peu plus de deux heures.
Merci pour votre aide

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Parago qui nous as a dit
* Bonjour,
* Voilà je suis abonné chez Free et je me suis créé une adresse mail
que je ne
* peux utiliser qu'à moitié, je m'explique : Je peux écrire des
messages et
* les envoyer mais pour ce qui est de les recevoir une fenêtre
s'ouvre en me
* demandant mon mot de passe, quand je le rentre la même fen^tre se
rouvre et
* me demande toujours la même chose !
* Je précise que j'ai créé ce compte mail il y a un peu plus de deux
heures.
* Merci pour votre aide

attend 12-24 heures qu'il soit enregistré

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company