Compte([...]), mais si pas d'enregistrement

Loïc V.
Bonjour!

J'ai un état dans lequel il y a aussi un sous-état.
Je désire "compter" tous les enregistrements dans l'état et dans ce sous-état.

Génial! J'y suis arrivé.

Mais le gros snif, c'est que lorsque l'état (détail) ou sous-état (mis en
entête de groupe) n'a pas de valeur, il m'indique "Erreur" dans la zone de
texte.

J'ai pourtant utilisé la fonction Nz, mais rien n'y fait.

Ce qui est assez drôle vu que dans le sous-état, le zéro apparaît bien. si
il y a un enregistrement dans l'état (détail), il lui suffit de faire 1+0=1,
et bien non, il ne veut pas. Pourquoi ?

Merci beaucoup et infiniment.

Loïc

3stone
Salut,

"Loïc V."
| J'ai un état dans lequel il y a aussi un sous-état.
| Je désire "compter" tous les enregistrements dans l'état et dans ce sous-état.
|
| Génial! J'y suis arrivé.

Bravo ;-)

> [...]
| il y a un enregistrement dans l'état (détail), il lui suffit de faire 1+0=1,

Ceci devrait t'aider :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pgI6

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Loïc V.
Je suis EBAHI!!!!!!!!!!
Tu es génial, 3stone!!!!
Merci infiniment!!!!!

Loïc

"3stone" a écrit :

Salut,

"Loïc V."
| J'ai un état dans lequel il y a aussi un sous-état.
| Je désire "compter" tous les enregistrements dans l'état et dans ce sous-état.
|
| Génial! J'y suis arrivé.

Bravo ;-)