Compte mal configuré

P.Maupu
Bonjour,

J'ai outlook express qui est partagé entre windows XP et Windows 2000 et
lorsque j'utilise Outlook Express 6 avec Windows XP, tout fonctionne bien
mais lorsque je l'utilise avec Windows 2000, Outlook express 6 m'affiche le
: "Votre compte n'est pas configuré correctement".

Puis-je rendre Outlook express utilisable avec les deux systèmes ?

Mallory Pichon
Bonjour

Outlook Express n'est pas partagé entre les deux OS, excepter si il sont
installer sur la même partition.
C'est pour cela que Microsoft ne supporte et ne conseil pas d'installer deux
OS sur la même partition.
Si vous avez un compte utilisateur identique sur les deux sessions essayer
dans créer un nouveau sur l'un des deux Windows et de tester à nouveau.
Sinon il faudra installer XP sur une autre partition

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
"P.Maupu" a écrit dans le message de news:
bvdhnk$otk$
[...]

Jceel
Bonjour ...P.Maupu qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

c'est bien expliqué sur la FAQ
www.faqoe.com depuis plus de 2 ans
attention sauve les DBX avant en cas d'erreur de manip car on peut
écraser toute une BAL

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Dans son message bvdhnk$otk$,

P.Maupu nous a écrit/ répondu :

[...]

express 6 m'affiche le message suivant lorsque je souhaite consulter
les news ou poster un message
"Votre compte n'est pas configuré correctement".

Puis-je rendre Outlook express utilisable avec les deux systèmes ?

Merci

salut !

sans doute l'adresse de ton compte qui est pas inscrite sous la même entrée dans le Registre, entre tes 2 OS ... ce qui fait que ça
te met la panique dans ton fichier Folders.dbx, qui retrouve plus ses messages de news ...

regarde sur le NG, une question similaire a été posée il y a quelque temps, et une réponse (je l'ai pas testée ?) a été apportée ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper