compte messagerie sur windows7(hs)

Le
Alain Schmit
Bonsoir,
J'ai windows7 beta et je voudrais savoir où configurer des comptes de
messageries et avoir les news.Faut-il pour celà télécharger éventuellement
windows live mail?Merci pour votre aide.
Alain
Luc
Le #18671181
Alain Schmit a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

J'ai windows7 beta et je voudrais savoir où configurer des comptes de
messageries et avoir les news.Faut-il pour celà télécharger
éventuellement windows live mail?

Oui, par exemple.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski
Le #18677861
Bonjour Alain,

J'ai windows7 beta et je voudrais savoir où configurer des comptes de
messageries et avoir les news.Faut-il pour celà télécharger éventuellement
windows live mail?Merci pour votre aide.

Tu télécharges ce composant
http://download.live.com/
Tu le lances et tu choisis les composants que tu désires, notamment Windows
Live Mail et Windows Live Messenger.
--
Cordialement

Aski