compte de news

Le
lehenaff.david
bonjour je n'arrive pas a transferer des mails que je recoit a mes amis un
message s'ouvre m'indiquer de verifier la configuration de mon compte de
news mais je ne sait comment faire merci beaucoup pour un petit coup de main
nicolas petit
Le #1023242
[...]
Commencez d'abord par préciser le nom du logiciel que vous utilisez.

Sinon, a moins de faire appel a madame soleil, ça va être difficile de
vous aider.
Tout le monde n'a pas le même logiciel que vous.

John of Aix
Le #1023240
lehenaff.david wrote:
[...]

C'est dans le menu Outils puis Comptes puis Propriétés du compte, mais
je ne vois rien là qui peut créer ce problème. C'est peut-être les
regalegs de ton pare-feu qui le bloquent.

Et bien que Nicolas a pu savoir quel lecteur tu utilises en regardant
les 'propriétés' de ton message (hein Nicholas? ;-) ) la substance de
son message est valable. Quand tu as un problème ordi il faut poster une
question claire et inclure autant d'informations pertinentes que
possible. Le nom du programme utilisé, le message d'erreur eventuel, le
système d'exploitation (win 98, XP, Vista, Mac, Linux) etc devraient
être inclus d'office afin qu'on puisse mieux cerner le problème et
t'aider? Ce qu'on veut bien faire bien sûr, c'est pourquoi on est ici.

kikit
Le #1023044
nicolas petit écrivit dans le post: *|
Commencez d'abord par préciser le nom du logiciel que vous utilisez.

Et les en-tetes ?

Donc bon....

nicolas petit
Le #1023043
nicolas petit écrivit dans le post: *|
Commencez d'abord par préciser le nom du logiciel que vous utilisez.

Et les en-tetes ?

C'est pas une raison pour encourager les mauvaises habitudes.

News 77
Le #1023042
In news,
nicolas petit NoUs A pOnDu:
nicolas petit écrivit dans le post:
Commencez d'abord par préciser le nom du logiciel que vous utilisez.

Et les en-tetes ?
C'est pas une raison pour encourager les mauvaises habitudes.

D'autant plus que le reste non plus n'est pas clair.

Si le transfert de mails depends de la
configuration du compte news la deja
y a un pb.

kikit
Le #1023039
nicolas petit écrivit dans le post: *|
C'est pas une raison pour encourager les mauvaises habitudes.

Tout à fait. J'espère que vous m'avez pas pris pour un OE promoter