compte de News sur outlook 2007

Le
belloy
Bonsoir,

Sur Outlook express 6, j'avais un compte de news qui me permettait étant
abonné de participer sur des forums comme ici d'ailleurs
(Microsoft.public.fr.outlookexpress6).

Comment procéder pour outlook 2007, je ne trouve pas la fonction "News"?

Et comment transférer de OE6 à Outlook 2007 les forums en cours?

Merci de votre aide,

Belloy
Serge
Le #23716371
"belloy" 4e5fed79$0$15054$
[...]

Bonjour,

Outlook de la suite Office n'a JAMAIS été un lecteur de news !!!

Serge