Compte partage seul et SMB

3 réponses
Nina Popravka
C'est une erreur de mes sens abusés, ou ces comptes ne peuvent pas
être activés pour le partage SMB ???
Je ne vois vraiment pas comment les faire apparaître.
C'est naze :-/
--
Nina

3 réponses

gilbert.olivier
Nina Popravka wrote:

C'est une erreur de mes sens abusés, ou ces comptes ne peuvent pas
être activés pour le partage SMB ???
Je ne vois vraiment pas comment les faire apparaître.

C'est pas dans "Préférences système" -> "partage" -> "Partage de
fichiers" sélectionné -> bouton "Options" ce que tu cherches?

C'est naze :-/
Peut être ?-))

--
Gilbert

Nina Popravka
On Sun, 4 Nov 2007 12:23:55 +0100, (Gilbert
OLIVIER) wrote:

C'est pas dans "Préférences système" -> "partage" -> "Partage de
fichiers" sélectionné -> bouton "Options" ce que tu cherches?

Oui, je sais bien que c'est là, je suis pas complètement débile, quand
même...
Sauf que tu ne vois que les comptes "normaux", pas les comptes partage
uniquement, dans la partie smb. Donc tu ne peux pas te connecter à
partir d'un PC en utilisant un compte de partage.
--
Nina

gilbert.olivier
Nina Popravka wrote:

On Sun, 4 Nov 2007 12:23:55 +0100, (Gilbert
OLIVIER) wrote:

C'est pas dans "Préférences système" -> "partage" -> "Partage de
fichiers" sélectionné -> bouton "Options" ce que tu cherches?

Oui, je sais bien que c'est là, je suis pas complètement débile, quand
même...
Ha bon ... :-)))

Loin de moi cette idée mais parfois, surtout avec un nouveau sytème on
cherche un peu, même si on l'a déjà vu et que l'on est infoutu de se
rapeler ou... Aloïs commen déjà ;-)

Sauf que tu ne vois que les comptes "normaux", pas les comptes partage
uniquement, dans la partie smb. Donc tu ne peux pas te connecter à
partir d'un PC en utilisant un compte de partage.

Ok Ok

--
Gilbert