Compte de passif n'apparaissant pas dans le comparatif budget / réel

Le
Laurent
Bonsoir,

Dans Money 2005, j'enregistre mes factures entrantes dans un compte
"Créanciers" que j'ai codé comme étant un compte de passif.

Or, si je demande à Money de me fournir le comparatif budget/réel, je dois
constater que ce qui figure dans ce compte de Passif n'est tout bonnement
pas considéré dans le budget. J'obtiens par conséquent une comparaison de
chiffres absolument pas comparable

Une solution ou une option que j'aurais ratée quelque part ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Laurent
BERN

Voir dans le détail du compte, si ce type de compte peut être associé au
budget.
Pour info, ce n'est pas le cas de Money 2004.
Le budget prend en compte les mouvements des comptes bancaires et de
caisse.En rentrant les factures sur un simple compte courant, le budget les
prendra en compte.