Compte perso bloqué

Le
chaabi
Bonjour
mon compte perso : mahfoud.z.free.fr (login : mahfoud.z) est bloque (pas d=
’accès au FTP non plus) car j'utilise guppy (je ne savais pas qu'il pos=
e problème avec free).
pourriez vous SVP me débloquer pour que je puisse y remédier.
Merci de votre attention.
Cordialement Mahfoud
Tanguy Ortolo
Le #25725082
, 2013-10-17 00:07+0200:
pourriez vous SVP me débloquer pour que je puisse y remédier.

Il faudrait demander cela directement à Free, là il n'est pas garanti
qu'ils vous lisent.

--
Tanguy
Eric Demeester

Bonjour,

mon compte perso : mahfoud.z.free.fr (login : mahfoud.z) est bloque
(pas d’accès au FTP non plus) car j'utilise guppy (je ne savais pas
qu'il pose problème avec free).

Comme l'indique Tanguy, personne de chez Free ne vous répondra ici.
Puisque vous utilisez le serveur de Free, je vous conseille de regarder
du côté des groupes proxad.* et de poser votre question dans le forum
idoine, ou d'appeler leur assistance technique au 3244 (de mémoire,
vérifiez).

Bon courage,

JC_Et
Le #25728922
*Bonjour*, Le 17/10/2013 19:03, Eric Demeester a écrit :

je vous conseille de regarder
du côté des groupes proxad.* et de poser votre question dans le forum
idoine,

C'est proxad.free.services.pagesperso

ou d'appeler leur assistance technique au 3244 (de mémoire

le 3244 ou l'assistance technique ne gère pas les pagesperso (il n'y a
que proxad.free.services.pagesperso pour les pages perso)

--
JC E.