COMPTE POUR REPONDRE A UN MESSAGE

Le
yapi
Bonjour,

Je cherche comment paramettrer le compte qui répond aux messages.
Lorsque je répond à des messages reçus même sur mon compte par défaut, un
autre compte est systématiquement utilisé pour l'envoi?!? Je doute qu'il
s'agisse d'un caprice informatique mais penche plutôt sur un mauvais
parametrage de ma part Qui pourrait m'expliquer comment définir le compte
qui répond à mes messages???

yapi
yapi
Le #18514571
Désolé j'ai fait une bidouille. Ma question portait sur outlook express 6. Je
vais la poser au bon endroit!!!
--
yapi