Compte ne prenant pas d'adresse

Le
Dérick AGUEY-ZINSOU
bonjour,
j'ai une organisation exchange nouvelle. les comptes d'utilisateur existait
déja dans le domaine AD. j'ai utilisé les tâches exchange pour assigner une
adresse email à tous les users.
cependant j'ai un user qui ne se voit pas assigné l'adresse email. en effet,
quand j'applique la tâche exchange il ne signale aucun problème. mais il ne
donne pas d'adresse email au user.
j'ai attendu des heures. que dois je faire?
merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]

as-tu attendu "le jour suivant" ?

Le service de mise à jour des destinataires est-il actif? quel est le
planning? sur quel serveur Exchange?
Si l'utilisateur se trouve dans un domaine différent du serveur Exchange, y
a t-il un service de mise à jour spécifique pour ce domaine?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Oui j'ai attendu le jour suivant.
le service est actif. en effet, je l'ai créé pour les autres et leur compte
est déja actif.
l'utilisateur est dans le même domaine que le serveur exchange.

Merci.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,

[...]

"Dérick AGUEY-ZINSOU" de news:
[...]

Falconetti Daniel
Le #671640
Tu peux essayer de décocher la mise à jour auto de l'adresse via les
stratégies, attendre un passage du RUS puis recocher et voir au prochain
passage (à moins que tu forces l'exécution du RUS)

--
Daniel Falconetti
MCSE/MCT

"Dérick AGUEY-ZINSOU" news:
Bonjour,
[...]

Le #668160
bonjour,
comment puis-je forcer l'exécution de RUS.

"Falconetti Daniel" news: %
[...]

"Thierry DEMAN [MVP]" message de news:
Bonjour,

[...]

Le #667927
Bonsoir,

un bouton droit sur chaque "RUS" (service de mise à jour de destinataire) te
donnera l'option qui va bien.

A+
--
[...]

"Falconetti Daniel" de news: %
[...]