Compte sql serveur 2005

Le
Sylfelin
Bonjour,

Quels comptes utilisez vous pour les services SQL Server 2005 suivant:

Full Text Search (je suis en LocalSystem)

Instance SQL Server (je suis en LocalSystem)

SQL Server Reporting Services (je suis en NT AuthorityNetwork service)

SQL Server Browser (je suis en LocalSystem)

Sylfelin
Romelard Fabrice [MVP]

Les services FT et SQL DB Engine peuvent rester en local system.

Pour Reporting Services, cela dépend de votre configuration de SSRS, si tous
les services sont sur la même machine et que vous ne comptez mettre SSRS en
mode intégré Local System suffit.

SQL Browser n'est utilisé que si vous avez des instances nommées, si vous
avez uniquement une instance non nommée par défaut, vous pouvez couper ce
service et le passer en démarrage manuel.

Il n'y a réellement que SQL Agent qui doit être avec un compte de domaine
pour les accès sur des ressources réseau (comme pour les sauvegardes par
exemple) ou pour l'exécution de Package SSIS avec un contexte précis.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" news: