Compte supprimé mais...

3 réponses
GreatShot
Hello,
j'avais créé un compte un compte "Guest" avec droits d'un utilisateur, pas
de pb...
J'ai voulu le désactivé, impossible car avec Vista Familiale Premium il
manque des plugs-in....
j'ai supprimé le "guest" sans pb par suppression de compte, mais à chaque
fois que je reboot, Vista cherche a se loguer avec le "Guest" et me met un
message d'erreur "mot de passe invalide" normal puisqu'il est supprimé...
Je dois à chaque fois clicker sur "changer d'utilisateur" pour retrouver le
mien.
c'est balot, pb de nettoyage de la part de Vista ?
Qui peut me donner une solution pour ce bug à 2 balles ?

merci

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Une solution :

[Windows] + R
saisir: control userpasswords2 [Entrée]

On peut choisir l'utilisateur par défaut, s'il faut ou non le choisir au
démarrage, etc.

@-salutations

Michel Claveau
GreatShot
Merci Pierre ,
j'ai fini par trouver.. mais quelle galère !
pour l'histoire :
- tape netplwiz dans Démarrer -> Rechercher
- ensuite cocher "Les utilisateurs doivent entrer..."
Ensuite un coup de Tune-up Utilities pour virer les clés de la BDR invalides
et ça marche...
encore merci
et merci aussi à Carsten (pour un autre pb) sur m.p.f.w.v.general

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Une solution :

[Windows] + R
saisir: control userpasswords2 [Entrée]

On peut choisir l'utilisateur par défaut, s'il faut ou non le choisir au
démarrage, etc.

@-salutations

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

netplwiz

netplwiz et control userpasswords2 font strictement la même
chose (sous Vista).

@+

Michel Claveau