compte de télécopie avec Vista

Antoine
Bonjour.
Je n ai pas réussi a trouver dans vista comment envoyer ou recevoir des fax.
Mon modem est :
Conexant HDA D110 MDC V.92 Modem
Est ce que l un d'entre vous a une idée de comment avec VISTA?
Merci.
--
Antoine

Le Claude
Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" wrote in message
[...]

Aski
Hello Le Claude,

Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.

Ce sujet ne ressemble-t-il pas à celui du "Problème avec le logiciel ..."
;-)

Cordialement
Henri

Antoine
Claude merci infiniment.
Vous n avez pas idée si Microsoft a l intention de remedier à cette
limitation?
merci
--
Antoine

"Antoine" wrote in message
[...]

Le Claude
Salut Antoine,

D'abord emploie s'il te plait le tutoiement-:)))
Ensuite MS vend Ultimate une 100ne d'€ de plus (je crois) que les autres
versions, justement parce qu'en autres il y a le fax, le contrôle parental
et je ne sais plus trop quoi, ce n'est pas pour le mettre sur Premium qui
est moins cher !
Toujours le fric....

Mais tu peux installer un logiciel gratuit de Fax, à partir d'un de ces
sites :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" wrote in message
[...]

Aski
Hello Antoine,

Tu as posté 2 sujets similaires sur le même groupe.
--
Cordialement
Henri

..." ;-)