compte de télécopie avec Vista

7 réponses
Antoine
Bonjour.
Je n ai pas réussi a trouver dans vista comment envoyer ou recevoir des fax.
Mon modem est :
Conexant HDA D110 MDC V.92 Modem
Est ce que l un d'entre vous a une idée de comment avec VISTA?
Merci.
--
Antoine

7 réponses

Le Claude
Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" wrote in message
news:
Bonjour.
Je n ai pas réussi a trouver dans vista comment envoyer ou recevoir des
fax.
Mon modem est :
Conexant HDA D110 MDC V.92 Modem
Est ce que l un d'entre vous a une idée de comment avec VISTA?
Merci.
--
Antoine

Aski
Hello Le Claude,

Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.

Ce sujet ne ressemble-t-il pas à celui du "Problème avec le logiciel ..."
;-)

Cordialement
Henri

Antoine
Claude merci infiniment.
Vous n avez pas idée si Microsoft a l intention de remedier à cette
limitation?
merci
--
Antoine

"Le Claude" wrote:

Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" wrote in message
news:
Bonjour.
Je n ai pas réussi a trouver dans vista comment envoyer ou recevoir des
fax.
Mon modem est :
Conexant HDA D110 MDC V.92 Modem
Est ce que l un d'entre vous a une idée de comment avec VISTA?
Merci.
--
Antoine

Henri bonjour. pouvez developper le fond de votre pensée?
Merci. Bien cordialement.
--
Antoine

"Aski" wrote:

Hello Le Claude,

Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.

Ce sujet ne ressemble-t-il pas à celui du "Problème avec le logiciel ..."
;-)

Cordialement
Henri

Le Claude
Salut Antoine,

D'abord emploie s'il te plait le tutoiement-:)))
Ensuite MS vend Ultimate une 100ne d'€ de plus (je crois) que les autres
versions, justement parce qu'en autres il y a le fax, le contrôle parental
et je ne sais plus trop quoi, ce n'est pas pour le mettre sur Premium qui
est moins cher !
Toujours le fric....

Mais tu peux installer un logiciel gratuit de Fax, à partir d'un de ces
sites :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" wrote in message
news:
Claude merci infiniment.
Vous n avez pas idée si Microsoft a l intention de remedier à cette
limitation?
merci
--
Antoine

"Le Claude" wrote:

Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" wrote in message
news:
Bonjour.
Je n ai pas réussi a trouver dans vista comment envoyer ou recevoir des
fax.
Mon modem est :
Conexant HDA D110 MDC V.92 Modem
Est ce que l un d'entre vous a une idée de comment avec VISTA?
Merci.
--
Antoine

Merci "le Claude"

--
Antoine

"Le Claude" wrote:

Salut Antoine,

D'abord emploie s'il te plait le tutoiement-:)))
Ensuite MS vend Ultimate une 100ne d'€ de plus (je crois) que les autres
versions, justement parce qu'en autres il y a le fax, le contrôle parental
et je ne sais plus trop quoi, ce n'est pas pour le mettre sur Premium qui
est moins cher !
Toujours le fric....

Mais tu peux installer un logiciel gratuit de Fax, à partir d'un de ces
sites :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" wrote in message
news:
Claude merci infiniment.
Vous n avez pas idée si Microsoft a l intention de remedier à cette
limitation?
merci
--
Antoine

"Le Claude" wrote:

Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" wrote in message
news:
Bonjour.
Je n ai pas réussi a trouver dans vista comment envoyer ou recevoir des
fax.
Mon modem est :
Conexant HDA D110 MDC V.92 Modem
Est ce que l un d'entre vous a une idée de comment avec VISTA?
Merci.
--
Antoine

Aski
Hello Antoine,

Tu as posté 2 sujets similaires sur le même groupe.
--
Cordialement
Henri

Henri bonjour. pouvez developper le fond de votre pensée?
Merci. Bien cordialement.

Hello Le Claude,

Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec
les autres, cette fonction n'existe plus.

Ce sujet ne ressemble-t-il pas à celui du "Problème avec le logiciel
..." ;-)

Cordialement
Henri