compte de télécopie avec Vista

Le
Antoine
Bonjour.
Je n ai pas réussi a trouver dans vista comment envoyer ou recevoir des fax.
Mon modem est :
Conexant HDA D110 MDC V.92 Modem
Est ce que l un d'entre vous a une idée de comment avec VISTA?
Merci.
--
Antoine
Le Claude

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Antoine" news:
[...]

Aski
Le #129100
Hello Le Claude,

Salut,

Seule les versions Pro ou Ultimate permet l'envoi de Fax, avec les
autres, cette fonction n'existe plus.

Ce sujet ne ressemble-t-il pas à celui du "Problème avec le logiciel ..."
;-)

Cordialement
Henri

Antoine
Le #129099
Claude merci infiniment.
Vous n avez pas idée si Microsoft a l intention de remedier à cette
limitation?
merci
--
Antoine

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #129098
Henri bonjour. pouvez developper le fond de votre pensée?
Merci. Bien cordialement.
--
Antoine

"Aski" wrote:

[...]

Le #129093
Salut Antoine,

D'abord emploie s'il te plait le tutoiement-:)))
Ensuite MS vend Ultimate une 100ne d'€ de plus (je crois) que les autres
versions, justement parce qu'en autres il y a le fax, le contrôle parental
et je ne sais plus trop quoi, ce n'est pas pour le mettre sur Premium qui
est moins cher !
Toujours le fric....

Mais tu peux installer un logiciel gratuit de Fax, à partir d'un de ces
sites :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/
--

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #131258
Merci "le Claude"

--
Antoine

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #131255
Hello Antoine,

Tu as posté 2 sujets similaires sur le même groupe.
--
Cordialement
Henri

..." ;-)