compte utilisateur et cle USB

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

Je me trouve un peu couillon devant un problème assez curieux. Soit un
iMac DV 450 MHz sous Panther 10.3.9. Je mets une clé USB (en FAT), elle
n'apparaît pas sur le bureau. J'ouvre le programme Utilitaire de disque
qui la voit parfaitement et la juge en bon état.
Si j'ouvre une autre session utilisateur, la clé apparaît, mais toujours
pas sur le premir utilisateur. Je pensais que c'était parce que le
premeir utilisateur n'était pas admin, mais le fait de le passer en
admin ne change rien. Le redémarrage ne change rien non plus. Le fait de
changer de clé pas plus.

Quid ?

--
Tardigradus
Patrick Stadelmann
In article (Tardigradus) wrote:

[...]

Dans les préférences du Finder on peut choisir quels sont les éléments
qui sont visibles sur le bureau. Pour voir les clés USB, il faut cocher
"CD, DVD et iPods".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
patrick.1200RTcazaux
Dans les préférences du Finder on peut choisir quels sont les éléments
qui sont visibles sur le bureau. Pour voir les clés USB, il faut cocher
"CD, DVD et iPods".

Super, c'était bien ça. Les utilisateurs ont parfois de ces idées !
Jamais il ne me serait venu à l'idée d'aller décocher ce truc-là !
Surtout pour l'oublier ensuite et dire comme toujours " ah ben moi j'ai
touché à rien"...

--
Tardigradus