compte utilisateur

Le
I.Bert
Bonjour,

j'ai supprimé sous vista un compte utilisateur ( administrateur) sans savoir
que mon frère y avait stoké toutes ses photos..
y a t'il un moyen de récupérer tout ça ??

merci d'avance

isabelle.
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #36733
Bonjour !

Tente de le recréer, avec STRICTEMENT le même mot de passe qu'auparavant.

@+

MCI
Nina Popravka
Le #36268
On Sun, 26 Aug 2007 10:51:24 +0200, "I.Bert"
j'ai supprimé sous vista un compte utilisateur ( administrateur) sans savoir
que mon frère y avait stoké toutes ses photos...........
y a t'il un moyen de récupérer tout ça ??

Ca dépend.
Vous avez demandé à supprimer les fichiers, ou pas ?
Si oui, vous reste plus qu'à prendre un truc de récupération de
fichiers effacés et prier.
Si non, les photos sont encore dans un dossier portant le nom du
compte supprimé, dans le dossier Users.
--
Nina

Nina Popravka
Le #36267
On Sun, 26 Aug 2007 12:07:07 +0200, Nina Popravka

Si non, les photos sont encore dans un dossier portant le nom du
compte supprimé, dans le dossier Users.

Rectification : après vérif, Vista, dans ce cas de figure, les met
dans un dossier sur le bureau de l'admin qui a supprimé le compte
(c'est du moins ce qu'il dit)
--
Nina