Compte utilisateur

Le
Audomar
Bonjour,

Lors de la première utilisation de mon PC, j'ai créé 2 comptes l'un pour moi
(Administrateur) et un autre pour ma fille (Invité).
J'ai par la suite supprimé le compte de l'invité.
Mais dans l'arborescence les 2 répertoires des 2 utilisateurs sont encore
présents.

Puis-je supprimer le répertoire de l'invité ?

Merci.
BA
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #909199
Bonsoir,

"Audomar" discussion :
[...]

S'il n'y a plus rien à récupérer dedans, oui.
Par contre, pas sûr que tout puisse être supprimé facilement ...

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #909190
'soir !

Et, il restera des bouts dans le registre.

@+

MCI
Audomar
Le #908993