Compte utilisateur

jack
Bonjour,
J'utilise Windoxs Vista Edition Familiale Premium et je ne peux pas créer de
nouveau compte utilisateur, ni utiliser les anciens. Seul le compte
administrateur est utilisable. Quand je veux lancer un compte utlisateur j'ai
un message qui me dit : "Impossible de charger le profil utilisateur". Que
faire pour débloquer la situation ?

Le Claude
Salut,

Il faut sans doute que tu situes dans une session d'administrateur pour
faire une modification.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jack" wrote in message
[...]

Fabrice [MVP]
"jack" a écrit dans le message de
[...]

Avez vous changé les droits NTFS du disque ou est installé Windows XP ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
[...]
Merci

A la place d'XP faut lire Vista bien sur :)

--
Fabrice
Microsoft MVP

jack
Bonjour,
Merci pour votre proposition, mais je ne sais pas ce que c'est et comment on
fait. Es-ce dans le Service profil utilisateur ?

[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Dans l'explorateur Windows : Clic-droit sur un fichier/répertoire ; puis "Propriétés" et l'onglet
"Sécurité".
jack
Merci,mais je fais quoi après?

Dans l'explorateur Windows : Clic-droit sur un fichier/répertoire ; puis "Propriétés" et l'onglet
"Sécurité".

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

je fais quoi après?

Quatre solutions :
- tu lis, tu comprends, et tu apprends tout seul à définir des droits
- tu t'inscris à une formation sur Windows
- tu cherches sur Internet pour apprendre à gérer les droits
- tu lis un livre sur le sujet

Je pense que, dépanner les gens, les aider, leur indiquer où c'est, ou
un truc, ça rendre dans le cadre des newsgroups.
Mais, faire une formation complète sur un sujet, c'est mal adapté.

C'est juste un point de vue perso.

@+

Michel Claveau