compte utilisateur et connexion domaine

Patrick
Bonjour,
J'ai plusieurs stations clientes sous xp pro et un serveur sous server 2003.
Que je me logue en administrateur local ou sur le domaine il m'est
impossible de pouvoir créer un nouvel utilisateur, pourquoi?

De même je ne vois pas lorsque je recherche, depuis emplacement, mon serveur
et j'ai un message d'erreur, pourquoi?

Merci.
P. GARNIER

Ludovik DOPIERALA
Créer un utilisateur local dans la machine XP ou un compte dans AD ?
Tu te loggue admin local de la machine ou admin du domaine ?

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com