compte utilisateur inaccessible

FoGi
Je suis sous XP Family. Suite à une mise à jour de Windows Update, la
résolution graphique de mon PC est passé en 4 bits??? Mais le plus gênant,
c'est que mon comte utilisateur 1tel (administrateur) n'est plus accessible,
la page se fige sur "chargement de vos paramètres personnel". J'ai
désinstallé cette maj en accédant à un deuxième compte utilisateur 2tel
(administrateur également).
Mon compte 1tel reste toujours inaccessible même en mode sans échec.

Que dois-faire?

Pierre
Bonjour,
Essaye de recréer un compte administrateur.
Pierre
http://wikims.free.fr
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence longhorn Vendredi 29 Avril 21 H pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm