Compte utilisateur limité n'a pas accès aux options de Word

Le
Maurice Krait
Bonjour,
J'ai installé Word sous un compte A administrateur (mais je suppose
que mon problème n'est pas spécifique à Word, mais à Windows XP), sans
installer une option (correction orthographique).
Word est accessible automatiquement à un compte limité B.
Ensuite, sous le compte A, je rajoute à Word l'option. Cette option
n'est pas accessible sous le compte B. Si je passe B en mode
administrateur, B a accès à l'option; si je remet B en mode limité, B
n'a plus accès à l'option.
Je ne suis pas compétent en mode multiutilisateur de Windows XP.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le compte limité n'a
pas accès à l'option ( ou me donner la référence d'un site ouù ces
aspects sont expliqués ?
Est-ce que si j'avais installé dès le début toutes les options,
celles-ci auraient été accessibles au compte limité ?
Merci de vos réponses.
Maurice
Fabrice [MVP]
Le #1058165
"Maurice Krait" news:4634c6eb$0$21151$
[...]

Un compte limité, c'est TROP limité (c'est vraiment fait pour les
invités...)

Alors, exécutez cette commande depuis le menu "démarrer", "exécuter":
control userpasswords2
(tel que c'est écrit la...)
Et passez le compte B en "utilisateur standard", si cela ne vas toujours
pas, passé le en "utilisateur avec pouvoir"

--
Fabrice
Microsoft MVP

Maurice Krait
Le #1269741

[...]

Merci pour l'information,

J'ai passé B en utilisateur avec accès restreint cela n'a pas donné à B
l'accès à l'option orthographique.
J'ai voulu passer B en utilisateur standard ( groupe des utilisateurs
avec pouvoir), mais celà a été refusé car le nom de groupe est
introuvable. Comment fait-on pour créer un tel groupe ? Je n'ai rien
trouvé dans Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs.
Merci d'avance

Fabrice [MVP]
Le #1269739
"Maurice Krait" news:463634c6$0$21148$

[...]

Regardez bien.. c'est dans la commande :
control userpasswords2
Cliquez deux fois sur le comte B
Dans l'onglet Appartenance au groupe
Vous allez en bas et sélectionnez ce que je vous ai indiqué (rien à voir
avec utilisateur limité)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Maurice Krait
Le #1269728

[...]

Dans l'onglet Appartenance au groupe, il y a :

- utilisateur standard,
- Utilisateurs avec accès restreint,
- zone Autre : la liste déroulante permet de choisir entre :
........Administrateurs, Debugger users, HelpServices group , invités,
........utilisateurs, utilisateurs du debugger.

Je ne vois pas "utilisateur avec pouvoir"

Remarque : il y a redondance entre Debugger users et utilisateurs du
debugger !!!

Merci de votre éclairage.

Fabrice [MVP]
Le #1269566
"Maurice Krait" news:4636e92a$0$21151$

[...]

Bonsoir,

Mes excuses... la commande control Userpasswords2 ne doit pas être utilisé
avec Windows XP familliale, mais uniquement avec la version PRO.
Tout ce que je vous ai dit concerne la version PRO.

Regardez ici (pour voir les différences entre les groupes)
http://www.figer.com/Publications/xpgroupes.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP