compte utilisateur, mot de passe imposssible !

2 réponses
val
bonjour

windows vista...

un ami vient d'acheter un ordinateur portable toshiba qui ne lui permet pas
de creer un mot de passe pour un compte utilisateur. apres avoir completer
les 2 zones ( ecriture et confirmation ) un message d'erreur indique que les
mots de passe ne correspondent pas !!!

avez vous une solution ?

val

2 réponses

Alain Naigeon
"val" a écrit dans le message de news:
47357e5e$0$25952$
bonjour

windows vista...

un ami vient d'acheter un ordinateur portable toshiba qui ne lui permet
pas de creer un mot de passe pour un compte utilisateur. apres avoir
completer les 2 zones ( ecriture et confirmation ) un message d'erreur
indique que les mots de passe ne correspondent pas !!!

avez vous une solution ?

Bah si c'est un ordi neuf, ils ont sans doute mis un premier mot de passe
qui doit figurer quelque part dans une doc ou un fichier read me.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

val
bonjour

windows vista...

un ami vient d'acheter un ordinateur portable toshiba qui ne lui permet
pas de creer un mot de passe pour un compte utilisateur. apres avoir
completer les 2 zones ( ecriture et confirmation ) un message d'erreur
indique que les mots de passe ne correspondent pas !!!

avez vous une solution ?

Bah si c'est un ordi neuf, ils ont sans doute mis un premier mot de passe
qui doit figurer quelque part dans une doc ou un fichier read me.

je ne crois pas. s'il y avait un mot de passe il faudrait au demarrage de
l'ordinateur l'indiquer pour que le bureau puisse s'afficher...

bon dimanche

val