Compte utilisateur qui se crée tout seul

Dominique VALLIN
Bonjour

Avez vous déjà vu cela.

J'ai WINDOWS XP avec un compte administrateur avec tous les pouvoir (le mien) et un compte Invité qui est désactivé.

Aujourd'hui j'ai voulu changé le mon de passe de mon compte et je constate la présence d'un troisième compte Administrateur avec
comme paramètre limité et ayant un nom vraiment étrange.

Bien entendu, je n'ai jamais créé ce compte et je l'ai viré aussitôt ainsi que ses paramètres dans le dossier « C:\Documents and
Settings ». J'espère ne pas avoir fait de bêtises.

D'ou peu venir ce genre de création

--
Cordialement

Dominique VALLIN
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN