compte utilisateur sur un controlleur de domaine

1 réponse
xyphos
Bonjour,

comment définir pour un controlleur de domaine,
les pleins pouvoirs sur la machine sans être administrateur du domaine
C'est pour un utilisateur TSE et l'application doit pouvoir se lancer en
étant admin du poste !

ps : La stratégie a été modifié afin que l'utilisateur puisse ouvrir une
session sur le controlleur

merci d'avance

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
Etre administrateur d'un contrôleur de domaine revient à être administrateur
du domaine, je te déconseillerais donc fortement de faire ça. D'une manière
générale, il est archi-déconseillé d'installer TSE en mode application sur
un contrôleur de domaine, pour cette même raison.

Jacques

"xyphos" wrote in message
news:%
Bonjour,

comment définir pour un controlleur de domaine,
les pleins pouvoirs sur la machine sans être administrateur du domaine
C'est pour un utilisateur TSE et l'application doit pouvoir se lancer en
étant admin du poste !

ps : La stratégie a été modifié afin que l'utilisateur puisse ouvrir une
session sur le controlleur

merci d'avance