compte utilisateurs domaine NT

Fabrice Guillaume
bonsoir,

je persiste, je sais je suis un peu chiant, mais j'ai vraiment besoin
d'informations sur la façon de gérer sous une appli windev la gestion des
comptes d'un utilisateur d'un domaine : déverrouillage du compte,
réinitialisation du password.......

merci par avance pour une petite piste, même me renvoyer vers un lien.....

bouh le monde est trop injuste ! merci

Bonne soirée

Fabrice

Loiseau Gaetan
Ce que tu chercher n'est pas le moyen de gerer les utilisateurs NT sous
windev, mais de les gerer via les apis de NT, donc pour avoir un max
d'info recherche dans la msdn, et utilise les appelles d'api de nt :)

enjoy ;)