Le compte utilisé par win 2K3

Le
Pascal D
Bonjour,

J'aimerai connaitre le compte qu'utilise windows 2K3 serveur pour se
connecter au controleur de domaine.?
Est-ce systeme, un compte réseau ou un autre?
Le compte qu'il utilise en local? ce n'est pas le compte admin? syteme
plutot? bref pourriez vous me préciser quel sont ces comptes.
Jonathan BISMUTH

Je ne suis pas sur de comprendre ta question mais chaque ordinateur dispose
de son compte et mot de passe (complexe) dans l'AD.
C'est celui-ci qu'il utilise donc pour les actions qui le concernent

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services