Le compte utilisé par win 2K3

1 réponse
Pascal D
Bonjour,

J'aimerai connaitre le compte qu'utilise windows 2K3 serveur pour se
connecter au controleur de domaine.?
Est-ce systeme, un compte réseau ou un autre?
Le compte qu'il utilise en local? ce n'est pas le compte admin? syteme
plutot? bref pourriez vous me préciser quel sont ces comptes.
Merci

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre ta question mais chaque ordinateur dispose
de son compte et mot de passe (complexe) dans l'AD.
C'est celui-ci qu'il utilise donc pour les actions qui le concernent

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Pascal D" <pascal.free.59(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'aimerai connaitre le compte qu'utilise windows 2K3 serveur pour se
connecter au controleur de domaine.?
Est-ce systeme, un compte réseau ou un autre?
Le compte qu'il utilise en local? ce n'est pas le compte admin? syteme
plutot? bref pourriez vous me préciser quel sont ces comptes.
Merci