compte utilistateur sur vista

Le
leon73
bonjour

j'ai ouvert un compte utilisateur sur vista pour ceux qui viennent cher moi
et parfois se permettent
de fouiller mon ordi.
il y a bien les nouveaux dossiers "vides" images musiques documents.
mais si on passe par "ordinateur, data, images on tombent sur mes photos
musiques. de mon compte utilisateur ?
comment les masquer
merci
Le Claude
Le #1599857
Salut,

Tu nous dis :
comment les masquer ?
En donnant un mot de passe à ton compte.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"leon73" discussion :
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1599856
"leon73" news:
[...]

En utilisant une des fonctionnalités FONDAMENTALES du système de fichiers
NTFS à savoir les LCA (ou ACL en anglais), c'est à dire les "Listes de
contrôle d'accès" !
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#NTFS

--
May the Force be with You!

leon73
Le #1625933
bonjour
j'ai un compte administrateur que j'utilise avec mot de passe
un deuxième compte qui peux tout voir en passant par "ordinateur" ? alors
que je voudrais masquer mes documents
"je suis novice" pas trop de termes pro
merci

[...]

Le #1642798
[...]

On n'a RIEN sans RIEN !

Si tu veux protéger correctement l'accès à tes douments, il faut :
- avoir des comptes exclusivement avec mot de passe
- définir les accès sur les documents via l'onglet "sécurité"
comme je te l'ai indiqué
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#NTFS

Tu PRENDS LA PEINE de lire, et tu pourras résoudre ton problème.

On ne se met pas aux commandes d'une F1 sans savoir conduire un minimum !
;-)

--
May the Force be with You!