Compte Yahoo...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

L'un de vous sait-il pourquoi un compte mon_nom@yahoo.fr est correctement créé mais "bounce" les mails adressés à lui?
Sur le tableau de bord Yahoo tout est OK.
Le "_" ne pose pas problème je suppose?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

technicland
Laurent Jumet wrote:
Hello !

L'un de vous sait-il pourquoi un compte est
correctement créé mais "bounce" les mails adressés à lui? Sur le
tableau de bord Yahoo tout est OK. Le "_" ne pose pas problème je
suppose?

bonjour
il n y a aucun soucis avec le underscore mais tu ferais mieux de demander au
support yahoo ici c'est le news dedié a IE7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]