Compter les caractères entrés dans une InputBox

1 réponse
Lepaic07
Je souhaite compter le nombre de caractères entré dans une InputBox par
l'utilisateur.

Selon le nombre de caractère entré, une application ou une autre sera lancée.

Merci d'avance

Emilien

1 réponse

papou
Bonjour
Dim LaSaisie$
LaSaisie = Application.InputBox("Saisie Texte", "Quoi ?", , , , , , 2)
Select Case Len(LaSaisie)
Case Is < 10
MsgBox "la saisie comprend moins de 10 caractères"
Case Else
MsgBox "la saisie contient plus de 10 caractères"
End Select

Cordialement
Pascal

"Lepaic07" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite compter le nombre de caractères entré dans une InputBox par
l'utilisateur.

Selon le nombre de caractère entré, une application ou une autre sera
lancée.

Merci d'avance

Emilien