compter les cases cochées dans un sous-formulaire

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,
Dans l'état d'un ss formulaire, je voudrais compter les cases qui sont
cochées . J'essaie avec compte et vraifaux, false et true.
Mais il me compte toutes les cases cohées ou non cochées!
Merci de votre aide,

Michel
Michel Voirain
Le #6292141
je suis un imbécile : j'avais déjà posé la question et tisane m'avait
répondu : =Somme(Abs([NomCase]))
merci à tous,

Michel

"Michel Voirain" news:
[...]

3stone
Le #6292131
Salut,

"Michel Voirain"
| Dans l'état d'un ss formulaire, je voudrais compter les cases qui sont
| cochées . J'essaie avec compte et vraifaux, false et true.
| Mais il me compte toutes les cases cohées ou non cochées!

= Sum(Abs(LaCase))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP