compter des cellules différentes

mrbd76
Bonjour,
cela fait bien longtemps que j'ai utilisé excel !! et avec l'age, cela
n'arrange rien !!!
Je cherche à compter sur une plage de cellules, celles qui sont
différentes de deux arguments

ex

A 1

B 2

C 2

D 3

E 1

nombre de cellules différentes de'1' et '2'

Dans mon exemple : 1

Merci de votre aide

Daniel.C

cela fait bien longtemps que j'ai utilisé excel !! et avec l'age, cela
n'arrange rien !!!

Mais non... 76 ans ou Seine inférieure ? ;-)))
Essaie :
=NB.SI(A1:A5;">2")
Cordialement.
Daniel