Compter un champ DATE

Mathieu23
Bonjour à toute la communauté,

Dans ma base j'ai un champ DATE que je renseigne avec la date du jour de
saisie de la fiche.

J'aimerais pouvoir sortir un état me disant que pour telle date il y a eu x
fiches de créées dans ma base, pour telle autre date x autres fiches, etc.

Sauriez-vous m'indiquer comment faire pour que ACCESS puisse compter les
fiches créées par date ?

Avec tous mes remerciements anticipés,
Mathieu

Le Méruvien
bonjour, tu fait une requette de regroupement par date!

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/