compter combien de fois est utilisé un mot

Jean-Michel
Bonjour

Je cherche à savoir comment je peux faire pour compter le nombre d'utilisation des différents mots dans une page

Ceci me permettrait de déterminer mes mots clés

Merci de votre aide.

Stephane PINIER
Bonjour,

Il n'y a pas à ma connaissance de fonction de ce type dans Office.

Je te conseille la référence suivante qui permet via macro de compter dans
un document Word le nombre de fois où un mot est présent :

http://support.microsoft.com/?id$0157

Cordialement

--
Stéphane PINIER,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

de news: