Compter dans colonne C

Le
Denys
Bonjour à tous,

A l'initialisation d'un Userform, je souhaiterais calculer le nombre
de fois qu'apparait dans la colonne C la dernière donnée inscrite dans
cette même colonne.

En même temps je souhaiterais que le résultat apparaisse dans le
textbox6. Autrement dit, quelque chose comme:

Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox6.Value = Count(C2:C..la dernière valeur y
apparaissant)

end sub

Quelqu'un aurait une petite idée?

Merci pour votre temps

Denys
LSteph
Le #4477651
Bonsoir Denys,

la Cell que tu cherches est là je crois:

[c65536].end(xlup)

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4477561
On 3 mai, 16:00, LSteph
[...]

Denys- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir LSteph,

Sauf que je veux connaitre le nombre de fois que la valeur inscrite
dans la cellule
apparait dans la colonne C.....

Denys

LSteph
Le #4477421
;-)

tu l'avais presque écrit

Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1 = WorksheetFunction.CountIf([c:c], [c65536].End(xlUp))
End Sub