Compter le nb de lignes d'une selection par le filtre automatique

2 réponses
chesterfield
Bonsoir, sous VBA, comment puis-je compter le nb de lignes d'une
sélection particulière effectuées par la methode autofilter ?

Merci d'avance. :o)

2 réponses

JpPradier
Bonsoir chesterfield

Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Count

j-p
michdenis
Bonjour chesterfield,

MsgBox WorksheetFunction.Subtotal(3, Range("_Filterdatabase"))

Tu soustraits 1 si tu veux enlever la ligne d'étiquettes

Salutations!

"chesterfield" a écrit dans le message de news:
418a8656$0$15747$
Bonsoir, sous VBA, comment puis-je compter le nb de lignes d'une
sélection particulière effectuées par la methode autofilter ?

Merci d'avance. :o)