Compter le nombre d'enregistrements d'un sous-formulaire attaché

cAROLINE
Bonjour,

J'ai besoin d'afficher un bouton dans un formulaire QUE si=20
il n'y a AUCUN enregistrements dans le sous formulaire=20
attach=E9. Comment puis-je faire?

Merci d'avance de vos r=E9ponses

Caroline

Raymond
Bonjour.

Tu peux tester de plusieurs façons dont:

If Me.Sous_formulaire2.Form.Recordset.RecordCount = 0 Then
Me.Commande10.Visible = False
Else
Me.Commande10.Visible = True
End If

ou, mais pas spécialement sonseillé:
Me.Commande10.Visible = Me.Sous_formulaire2.Form.Recordset.RecordCount

--
@+
Raymond Access MVP.

"cAROLINE" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai besoin d'afficher un bouton dans un formulaire QUE si
il n'y a AUCUN enregistrements dans le sous formulaire
attaché. Comment puis-je faire?

Merci d'avance de vos réponses

Caroline