Compter le nombre de caractères

Green
Bonjour tout le monde,

J'aimerais afficher le nombre de caractères au fur et à mesure que je tape
du texte dans le champs.
Si j'efface des caractères, le compteur devrait décrémenter, à l'inverse il
devrait incrémenter

merci

Eric
Bonsoir,

Un formulaire avec une zone de texte nommée Texte0 et un label
(étiquette) nommé nbcar.

Sur l'évènement Sur Changement de la zone de texte Texte0:

Private Sub Texte0_Change()
nbcar.Caption = Len(Texte0.Text)
End Sub

Ca irait ?