Compter le nombre de cases cochées dans un form ?

Stéphane Brille
Bonjour,
qui peut m'aider à compter le nombre de cases cochées dans mon form ? il y
en a 20, qui sont nommées CC1 à CC20 et sont indépendantes, et j'ai besoin
de savoir combien d'entre elles sont cochées avant que l'utilisateur ne
ferme le form !

Merci...

--
Cordialement,

Stéphane Brille
www.microbloc.com
(enlevez NoSpam. pour répondre)

Stéphane Brille
Ce forum est une vraie psychothérapie : parce que je me suis bien expliqué
moi-même ce que je voulais vous demander, ben, j'ai trouvé... à peine le
post envoyé !

Private Sub test_Click()
Dim i, Compteur As Integer
Compteur = 0
For i = 1 To 20

If Forms.progparam.Controls("CC" & i) = -1 Then
Compteur = Compteur + 1
End If
Next i

Me.test.Caption = Compteur
End Sub

Désolé d'avoir dérangé, mais moi, ça m'a fait du bien !

Stéphane